Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Rave party sauvage au Puy La Vergne en Corrèze

25 Mai 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Alors que nous attendions les électeurs au bureau de vote, notre maire Jacky Joffre a été appelé par la gendarmerie qui recherchait une rave party sauvage sur la commune de Gourdon-Murat. Rendu sur les lieux, c'est à dire au lieu dit Puy La vergne., Mr Joffre nous a rapporté qu'une cinquantaine de voitures étaient bien au rendez -vous , beaucoup immatriculées en Dordogne. Ce sont des gens de Viam qui entendant des flots de musique depuis la veille jusqu'au petit matin ce sont inquiétés de cette situation inhabituelle et avaient appelés la marée-chaussée!

Je vous donne cette info brute.... visiblement la rave party continue....

Quand on pense que c'est là un de nos lieux privilégiés pour la recherche de champignons.... on se demande comment on va retrouver l'endroit! Et Kléber de me dire: " si tu ne donnais pas nos coins à champignons, cela n'arriverait pas!!!"

Sincèrement je ne pense pas avoir autant d'influence sur le net! per moun alm!!

Rave party sauvage au Puy La Vergne en Corrèze
Rave party sauvage au Puy La Vergne en Corrèze
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison mais c'est quand-même dommage Dany, une rave party dans tes beaux bosquets !<br /> Pour le reste, les élections européennes... je n'en dis pas plus !<br /> Oui, je l'ai écrit c'est bien un citronnier en fleurs <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Ahhhh ils ont trouvé &quot;leboncoin&quot; !!!!<br /> j'espère que les cèpes pousseront toujours, y a des girolles parait-il ....<br /> Bises limousines, depuis les portes de la Corrèze !<br /> aujourd'hui ça va mais hier temps de misère !!!!
Répondre
Q
Quelle mauvaise nouvelle !<br /> Ça me désole de voir qu'ils ne respectent rien.<br /> <br /> J'espère pourtant qu'ils n'auront pas tout saccagé.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Je ne crois vraiment pas que ce sont les champignons qui ont attiré les raveurs... Puisse ce coin garder sa propreté.... Car si c'est juste une nuisance sonore d'une journée et d'une nuit pour les riverains, ce n'est pas grave. Bisous et bonne fête des mères.
Répondre
E
les raves parties c'est pas la fête des maires !
Répondre