Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La girolle , reine de cet été!

12 Août 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Cuisine

Du moins chez nous!

Pluie et chaleur ont fait son bonheur et là haut dans les bois , il y avait du monde au rendez-vous!

Ce champignon est actuellement tellement abondant, que tout un chacun trouve de quoi se régaler!

En omelette, accompagnant pâtes ou veau, c'est vraiment un champignon délicieux!

Quelques photos prises depuis la mi juillet jusqu'à hier!

La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
La girolle , reine de cet été!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
eh oui avec ce temps ça ne m'étonne pas ..... veinarde !!!!<br /> les cèpes aussi vont pousser .... j'ai plein de lactères sous mon pin mais c'est mon voisin qui les mange moi je n'aime pas, j'attends les vrais champignons ! lol ! <br /> Bisous Dany
Répondre
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> On a eu le plaisir d'en goûter en effet.<br /> Si tu voyais les prix (et celui d'autres champignons) sur le carreau de Rungis ce matin !!<br /> Profitez de les cueillir car c'est vraiment un petit plaisir gratuit pour vous (et quand c'est gratuit c'est pas cher disait mon grand-père)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro
Répondre
M
Elle est énorme la girolle, j'aime beaucoup les girolles en salade ou avec une omelette. Bisous
Répondre