Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Nigelle pour elle

25 Septembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Quelle triste journée.... Pour toi ma payse, comme nous aimions nous appeler, ces fleurs pour toi qui les aimais tant et qui savais si bien parler des fleurs de ton jardin....

Nigelle pour elle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il n'y a pas longtemps que je le sais, je l'ai appris sur le blog de Mireille ....<br /> On ne l'oubliera pas notre douce Sophie, tellement courageuse<br /> Bisous Dany
Répondre
A
avec toi par la pensée.<br /> c'est toujours dur de voir partir une amie!<br /> bisous...
Répondre
Q
Elle aimait les fleurs, elle aimait le bleu... elle nous aimait tous de toute sa tendresse et de son amitié indéfectible.<br /> <br /> Je suis triste aussi.<br /> Merci pour ces nigelles, Dany.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
De tout coeur avec toi dans ta peine. Gros bisous
Répondre