Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Mon dernier voisin

27 Novembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

Il est arrivé il y a peu pour tenir compagnie aux black faces... son propriétaire l'avait abandonné...

Un pré nous sépare....

Il est fort possible aussi qu'il parte très bientôt rejoindre les oies non pas du Capitole mais de Lestards, gardiennes des jolies biquettes blanches dont je vous ai déjà parlées...

On prend soin de lui!

Mon dernier voisin
Mon dernier voisin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je les adore<br /> bisou et bonne journée
Répondre
F
sympa! :o))))))))))))))) j'adore les ânes c'est trop gentil.Tu peux toujours essayer d'en parler à Jacky il a 5 demoiselles . Mais le garder te ferais une compagnie géniale, et à lui de supers parents adoptifs.........
Répondre
E
Il est adorable...Nous avons une amie dans le village qui en a quelques uns j'adore les entendre braire !
Répondre
D
il a l'air bien sympa ce voisin là .... normal, c'est un martin ! lol !<br /> Bises Dany
Répondre
Q
En tout cas, il est rudement joli !<br /> Bises et douce journée Dany.
Répondre