Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Il neige encore!

24 Février 2015 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Il neige encore!
Il neige encore!
Il neige encore!

Après une semaine très ensoleillée du 14 au 22 février (non seulement par le soleil mais aussi et surtout par la présence de notre petite fille Léa) je reviens sur mes potins avec quelques flocons et la météo en annonce encore pour toute la semaine....

Damien et Marie-Hélène sont allés faire un parcours raquette à Chadebec à quelques kilomètres de Gourdon et les paysages étaient magnifiques. Leur petit rouge gorge répond toujours présent quand on l'appelle .....

Toutes les photos sont de Damien!

Belle journée à vous!

Il neige encore!
Il neige encore!
Il neige encore!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je craque littéralement pour la dernière, tu l'intrigues !
Répondre
D
Photos superbe merci Damien, que de beaux paysages et le pioupiou !! trop mimi<br /> ici je commence à moins donner à manger aux oiseaux dans le jardin, car dans 15 jours, ils n'auront plus rien , nous serons partis!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Nous n'avons pas eu de neige chez nous mais il faut dire que je vis dans une région ou la neige est rare mais quand elle arrive on est tous bien coincé car non équipé<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
D
Elles sont superbes les photos de Damien, le rouge-gorge est magnifique !<br /> ah oui encore beaucoup de neige ..... c'est joli .... en photos... ! lol !<br /> Bisous Dany, bonne journée
Répondre
M
J'irai bien faire de la raquette dans de pareils paysages, peut être l'an prochain, cela fait deux ans que je n'en ai pas fait. Cela me manque. Superbes les photos de Damien. Bises
Répondre