Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les potins de Ionard

Les potins de Ionard

Mon village natal, Gourdon-Murat, terre de landes , de bois et de bruyères en Corrèze. La ferme de la Grande Ourse et son jardin. L'histoire de mes ancêtres : de Napoléon -guerre de 14-18 - guerre d'Espagne - Résistance. La cuisine que j'aime. Mes pinceaux. Balade en moto.


En groupe, en ligue, en procession...

Publié par Ionard sur 28 Mars 2015, 08:34am

Catégories : #Echos de Liberté

En groupe, en ligue, en procession...

Ce titre pourrait très bien aller à cette photo prise hier sur le chemin de l'école, par Yvon mon fiston.....21 chenilles processionnaires!!!

Mais il est plus représentatif de mon état d'esprit à la veille des élections et avec à l'appui cette chanson de Jean Ferrat!

Comme j'aimerais que le vote blanc soit enfin pris en compte!

Commenter cet article

Quichottine 29/03/2015 12:40

J'aimerais aussi... :)

Clémentine.Séverin 28/03/2015 23:08

c'est impressionnant
clem

Martine85 28/03/2015 13:44

En Vendée on voit souvent des chenilles processionnaires. J'en ai pris récemment en photo. Et oui un vote blanc est un acte volontaire pas comme l'abstention. Bisous

monique bluesy 28/03/2015 11:14

moi aussi ! je ne sais que faire... pour nos c'est pire, entre la peste et le choléra.... comment a-t-on pu en arriver là !

Denise 28/03/2015 10:10

Comme toi, je n'en peux plus d'être trompée, MAIS quand l'argent coule à flot dans les paradis fiscaux, basta l'austérité! Droite et extrême couperont dans les budgets sociaux et services publics de proximité : Ils prient pour que l'électorat de gauche, furieux des promesses et trahisons, NE RETROUVE PAS LE CHEMIN DES URNES. Je donne à ma colère la force de crédibiliser l'alternative à gauche en poursuivant les contacts déjà noués. "S'il m'arrive d'en avoir plein le cul, JE CONTINUERAI A ME BATTRE" (dixit Jean Ferrat).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents