Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Fleurs de pommier

3 Mai 2015 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

J'ai dans le fond du pré un tout petit pommier rabougri.... mais vaillant quand la floraison arrive!

Je le bichonne comme je peux! Il a maintenant le pied dans le compost et ma foi peut être que....

Voilà ses fleurs!

Et puis pour le souvenir, ce clip réalisé sur le pommier de mon enfance!

Fleurs de pommier
Fleurs de pommier
Fleurs de pommier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est régal ! J'adore les pommiers en fleurs, roses et blancs, tiens j'en ai mis au Jardin de Titi !<br /> Que de jolies photos des anciens et puis, la suite...Bravo pour ces images Dany<br /> Sur la butte nous avons un jeune pommier qui avait été cassé jusqu'au tronc par la tempête, on l'a taillé net et il est reparti, et une très vieux cassé lui aussi mais la le temps et creusé par les bestioles et toujours d'attaque et de fleurs, juste d'un côté, ça lui donne un air penché qui me plait bien !<br /> Bisous
Répondre
C
Les nôtres sont tout en fleurs et si monsieur le vent est sage,de bons fruits les pommiers nous donneront..Les cerisiers ,ce sera encore les oiseaux qui nous nargueront.<br /> Bisous
Répondre
Q
Un arbre qui a accompagné tous les bons moments... quels souvenirs !<br /> Merci pour la chanson et le diaporama.<br /> Parfois, il faut couper une branche pour que l'arbre retrouve sa vigueur, mais c'est très émouvant.<br /> Merci, Dany... c'est un magnifique moment.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> Beau souvenir, un peu nostalgique !!!! ton pommier doit pourtant donner de bonnes pommes non traitées ! en ce moment ils sont en fleurs, mais cette pluie ne va pas les arranger !<br /> En fait , tu habites toujours à l'endroit de ton enfance ? c'est super de faire vivre les souvenirs !!! Bon dimanche, je ne sais pas ce que le temps nous réserve !!! bises
Répondre
L
superbes photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre