Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Anam tornar far dau pan

8 Août 2015 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ, #Clédat

Anam tornar far dau pan

Rendez-vous demain 9 août à Clédat!

Anam tornar far dau pan
Anam tornar far dau pan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hummm ... la où j'étais en Limousin hier il y pleuvait ..... alors j'espère que pour vous ce n'était pas pareil et que ça n'a pas gâché la fête ! <br /> Bises Dany
Répondre
Q
Bonne fête du pain. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Bon dimanche et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
C'est bien de fêter le pain. Boulanger un beau métier qui se perd un peu. On a du mal dans certains endroits à trouver du bon pain (non industriel).<br /> Pause « petite filles » terminée. Nous avons passé trois belles semaines avec elles. Elles vont nous manquer. Je reprends le chemin des blogs progressivement, le temps de lire tous les commentaires sur mes 3 blogs !!! A bientôt. Bon dimanche.
Répondre
P
Bravo !
Répondre