Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Porte de Myanmar

24 Janvier 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Porte de Myanmar

Où qu'elle soit elle m'envoie des photos de ...... porte! Je veux parler de mon amie Pierrette qui se trouve en ce moment sous le charme de la Birmanie!

« Tu reviendras à Mandalay » chantait Rudyard Kipling, après avoir succombé aux charmes de la Birmanie. Au carrefour de plusieurs civilisations, ce pays à la magie singulière ne cesse d’ensorceler les voyageurs.


En savoir plus : http://www.routard.com/mag_carnet/313/voyage_en_birmanie_entre_reve_et_realite.htm#ixzz3y9CsOHgv

Je partage avec vous ces portes ouvertes!

Photo de Pierrette et la dernière empruntée à JP Delmur
Photo de Pierrette et la dernière empruntée à JP Delmur

Photo de Pierrette et la dernière empruntée à JP Delmur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super Dany, ces portes, merci de les partager car, moi je les peins à l'huile...surtout quand elles ont de belles couleurs comme à Essaouira (ça te rappelles notre jeunesse?) et une perspective sympa. Bisous à vous 2 et caresses aux chats.
Répondre
M
Je n'aime les portes que quand elles sont ouvertes alors j'aime cette porte Birbame et la dernière photo est superbe. Bisous Dany
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> Dommage la première porte devait être belle avec les sculptures<br /> la photo est sombre, dommage ..... tu aurais dû l'éclaircir un peu ...<br /> Bon dimanche Dany sous le soleil , bises
Répondre
D
Moi je ne suis allée que jusqu'à Goutterode mais j'aurais dû y photographier les portes : étable à volets, celle en bois clouté et de la grange. Belle idée de ton amie.
Répondre
M
C'est magnifique Dany, un pays que j'aurais aimé découvrir, moi aussi quand j'étais adolescente j'avais deux amies jumelles qui y avaient vécu...<br /> Si tu ne peux me laisse un com sur Blospot, tu peux toujours choisir anonyme et signer Dany R, non , je comprendrais ? Sinon sur GG +<br /> Merci et bises !
Répondre