Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Y a pas de lézard!

27 Janvier 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

Y a pas de lézard!

Mais si! C'est quoi là sur le mur ?

Y a pas de lézard!

Un joli lézard qui se réveille au soleil de janvier! Pas fou il reste encore à l'intérieur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il vaut mieux qu'il y reste... mais en hauteur à cause des chats. :)<br /> Bises et douce journée Dany.
Répondre
L
le lézard il ne sort que quand il fait chaud<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
D
je rigole, car je susi encore dans le tri de photos de l'année dernière et je disais à Michel en voyant un lézard sur une photo , j'imagine la tête lde ... Louna quand elle découvrira tout ça cet été !!!<br /> Bisou et bonne soirée.
Répondre
D
Protège-le bien car avec tes chats il ne fera pas long feu...
Répondre
R
Bonjoue Dany,<br /> Ben oui, comme il ne fait pas froid, tout vit d'une autre façon !!<br /> l'autre jour , j'avais une mouche !! c'est rare en hiver !!<br /> Bonne journée Dany, bises
Répondre