Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Chat balance pas mal aujourd'hui

13 Mars 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Chat balance pas mal aujourd'hui

Ionardo (le nom de mon ordi) n'arrête pas de planter..... c'est vrai qu'il va falloir bientôt revenir au jardin.....en tout cas je le ménage comme je peux et suis donc moins présente sur le Net!

Alors aujourd'hui je vous propose le choix musical de Barbouille

Arnaud Dumond

Boby Lapointe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aimais bien Boby Lapointe !<br /> ah zut j'espère que Ionardo va pas te lâcher !<br /> Bises Dany, fait froid en Limousin pour jardiner ... j'en arrive ... par tel ... c'est gris ... ça sent la neige qu'on m'a dit !!!!
Répondre
Q
J'adore... <br /> Merci, Dany.<br /> <br /> J'espère que ton ordi va retrouver la forme, et toi aussi avant les grands travaux de jardinage.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> mais pas de problème Dany, si les gens ne veulent pas ce genre de chose <br /> qu'ils ne publient pas !!! c'est pour le montrer , donc, prends tout ce que tu veux !!!!<br /> bonne journée, bises, <br /> sur facebook, le populaire a mis des photos, je suis en plein milieu !!!!!!!!! cherche moi, <br /> moi je ne vais pas sur facebook, c'est ma cousine qui m'a envoyé la photo !! lol <br /> elle voit tout elle, la détective privée elle se nomme !!!!
Répondre
L
boby lapointe j'en ai entendu parler mais j'avoue je ne souviens pas l'avoir vu ou entendu<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
Bonsoir Dany,<br /> Boby Lapointe j'en avait entendu parler, je n'aimais pas trop ses chansons !!!! <br /> c'est plutôt enfantin !!<br /> Bon début de semaine, bises
Répondre