Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Myosotis

10 Mai 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Myosotis

De nouveau les myosotis ont envahi le jardin.....un peu trop! J'en ai cueilli des brassées pour vous dire que je ne vous oubliais pas!

Je m'active au jardin et je suis loin d'avoir fini!

Ceci dit j'ai bien failli ne rien publier! Mon ordi est capricieux comme tout et me plante là avec un écran noir et plus de commandes!

J'ai pour la troisième fois tout réinstaller..... jusqu'à quand? mystère et boule de gomme!

Pour plus de tranquillité je vous emmène au jardin cette semaine!

Myosotis
Myosotis
Myosotis
Myosotis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Dany,<br /> Mais tu es toujours en panne avec ton ordinateur ?<br /> Ben alors !!!! ce n'est pas marrant, ils auraient pu t'en prêter un !!!!!<br /> pour moi, c'est ce qu'il fait !!!!<br /> Bonne journée, avec le soleil pour le moment, mais il ne fait pas chaud !!!! bises
Répondre
P
C'est pour tes beaux yeux bleus que les myosotis envahissent ton jardin...et ils savent bien tes talents de peintre pour les harmoniser avec les autres teintes( poterie vernissée orange ou tulipes roses) je te reconnais bien là!<br /> big bisous et à bientôt...
Répondre
Q
J'aime ces fleurs... Merci pour les images de ton jardin, je le trouve très romantique, moi.<br /> J'espère que les problèmes avec ton ordi vont s'arranger.<br /> Je ne t'oublie pas non plus. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
J'aime les myosotis. J'en ai au jardin. Je n'ai pas eu l'idée de les associer à des tulipes. C'est très joli.
Répondre
R
Bonsoir Dany,<br /> J'aime beaucoup le myosotis , c'est quand même une invasion ! <br /> je n'en ai pas planté et j'en ai partout ! j'aime bien ce bleu !<br /> Bon tu as encore des problèmes avec ton ordinateur !! <br /> aussi je voyais bien que tu avais disparu des blogs !!!!<br /> sur les photos de ma dernière rando, j'y ai mis des myosotis ....<br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi ; bises
Répondre