Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Veau dans les coquelicots

29 Juin 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #La race limousine

Veau dans les coquelicots

Le troupeau de limousines est revenu dans le Grand Pré!

Vaches et veaux sont très tentées par pelouse, fleurs ou arbustes du beau jardin de mon frère Damien.

Un petit veau était endormi près des coquelicots mais il s'est vite levé à mon approche.

D'autres tentaient de passer le cou sous le grillage sans résultat!

On a pu les admirer pour notre plus grand plaisir!

Veau dans les coquelicots
Veau dans les coquelicots
Veau dans les coquelicots
Veau dans les coquelicots
Veau dans les coquelicots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de trop belles photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
K
De belles photos !<br /> J'aime les vaches et les coquelicots<br /> Bizzz
Répondre
D
Un beau troupeau de limousines ... elles seraient bien cap' de manger les coquelicots !!!!<br /> Elles veulent toujours savoir si l'herbe est meilleure à côté, c'est leur spécialité !<br /> Bises Dany
Répondre
Q
Superbes photos... et un endroit bien paisible pour ce troupeau.<br /> J'adore !<br /> Bises et douce journée Dany.
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> j'ai remarqué que depuis peu nous retrouvons les coquelicots et les bleuets<br /> dans les champs et ça , ça fait plaisir , la preuve sur tes photos !les vaches en profitent aussi ,<br /> je ne savais pas qu'elles aimaient manger des fleurs !!! donc on va boire<br /> du lait bleu, blanc rouge alors !!!! lol ! restons encore Français !! <br /> Elles pâturent près de chez toi !! oui en effet tu peux les admirer sans te déplacer ! parfait !<br /> Je te souhaite une bonne journée Dany, bises
Répondre