Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Du chant des Communards au Chiffon rouge

22 Août 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Résistance

"Les amis de Louise"

"Les amis de Louise"

Ce pré en a connu des fêtes ! Depuis des années on aime se retrouver là à Pradines pour discuter, argumenter, partager des idées , prendre un pot et aussi chanter!

Cette année c'est comme si tous nous étions devenus des amis de Louise! Louise Michel bien sûr!

Une très belle initiative! En attendant l'article de Denise qui sera beaucoup plus étoffé que ces quelques mots; je vous propose quelques photos et deux clips vidéo!

Je pense que certains vont beaucoup aimer! Kléber n'a pas pu s'empêcher.... il a pratiquement chanté toutes les chansons!

Du chant des Communards au Chiffon rouge
Du chant des Communards au Chiffon rouge
Du chant des Communards au Chiffon rouge
Du chant des Communards au Chiffon rouge
Du chant des Communards au Chiffon rouge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Heureuse d'avoir pu écouter de nouveau Le chiffon rouge, c'est une chanson que j'aime beaucoup et, d'après ce que j'ai vu dans la salle, elle est connue de la plupart des participants, c'est chouette. :)<br /> Merci pour ce beau reportage, Dany.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Très sympas tes vidéos. Tout le monde chante vraiment de bon coeur. Je connaissais certaines de ces chansons mais pas toutes et j'ai eu le plaisir de les découvrir tout en continuant à écrire mes coms. Bisous
Répondre
L
dans les réunions il y a toujours quelques qui connais beaucoup de chanson et qui chante<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre