Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La Suisse à Gourdon

2 Août 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Famille

La Suisse à Gourdon

La tradition familiale a été respectée! Nous avons fêté la Suisse sous le pommier!

Lampions, drapeaux, cervelas grillés, salade de pommes de terre et gâteau au carottes! Tout y était avec les chants des petits et la bonne humeur! Chez Kama c'est comme ça!

La Suisse à Gourdon
La Suisse à Gourdon
La Suisse à Gourdon
La Suisse à Gourdon
La Suisse à Gourdon
La Suisse à Gourdon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belle fête.<br /> Je souhaite une bonne installation aux "nouveaux" petits suisses.<br /> Bizzz
Répondre
P
Tu as une belle famille, proche quelquefois et surtout soudée...c'est beau et ça fait du bien de voir encore que ça peut exister!<br /> Bises affectueuses et j'espère que tes petits suisses vont bien et que leur installation est réussie.<br /> Anne
Répondre
L
cela met en appétit que de bonnes choses<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
Q
J'aurais adoré ce repas... :)<br /> Merci d'avoir partagé cette fête,Dany.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
Bon ça envoie facilement ! Elle était sympa disais-je avec des plats venus d'ailleurs et certainement beaucoup de gaieté ! Chacun a du y mettre sa pâte !<br /> Bisous Dany
Répondre