Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

ça a bradé....

8 Octobre 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

panier d'octobre: blettes, potimarrons, salade, haricots, courgettes, estragon, sans oublier les soucis! persil

panier d'octobre: blettes, potimarrons, salade, haricots, courgettes, estragon, sans oublier les soucis! persil

comme on dit par chez nous!

Hier -2, ce matin -1.... et tout est blanc de givre!

Il est temps de récolter les dernières courgettes et potimarrons!

Quelques photos des dernières roses whisky et de ma cueillette d'hier soir!

J'ai fait d'autres coins de mon jardin en permaculture comme l'endroit où on poussait les potimarrons..... je n'ai pas travaillé la terre mais j'ai mis du foin et copeaux de bois en quantité!

Un jardin de paresseux! Faudra bien un jour que je vous en parle de même que ma bande de résistantes limousines!

ça a bradé....
ça a bradé....
ça a bradé....
ça a bradé....
ça a bradé....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est une belle récolte.<br /> J'aime bien ton jardin de paresseuse, je n'en fais pas autant. :)
Répondre
M
jolie récolte d'automne !
Répondre
M
Jolis potimarons. Je n'en ai pas dans mon jardin mais je les achètes et j'en fais des soupes, des gratins. <br /> Ici il fait froid pour moi surtout en ce moment mais il fait 6° le matin. Il gèle rarement l'hiver. Il fait plus froid à Cergy. Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Nous aussi température négative ,on rentre ce que les chevreuils ont bien voulu nous laisser....<br /> Jacqueline<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Dany;<br /> Tu as raison de tout rentrer, chez moi aussi -2° hier matin..... déjà !!!<br /> ça passe de l'été à l'hiver !!! grrr qu'on n'a pas le temps des 'y préparer !!!!<br /> Tes potimarrons sont bien beau, ce sera ta soupe , moi confiture, c'est bon !!!<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre