Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Cuisiniers à Roanne

1 Novembre 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Cuisine

Cuisiniers à Roanne

Pour fêter nos 10 ans de mariage en 1979, nous avions passé un week end enchanteur à Roanne chez les frères Troisgros.

Je découvrais la Grande Cuisine ! 

De ce week end je n'ai pas de photo mais j'en étais repartie avec leur livre de cuisine dédicacé et je crois en avoir fait bon usage!

La dédicace disait ceci! Et à l'intérieur du livre une étiquette de vin conservée....

Cuisiniers à Roanne
Cuisiniers à Roanne

Le week end dernier, nous avons raccompagné notre petite fille et nous avions rendez-vous avec les enfants à Roanne.

Nous avons déjeuné au Central, brasserie chic des Troisgros.

De Roanne.... nous n'avons rien reconnu! La gare couleur saumon est devenue beige et un énorme complexe centre commercial y est attenant.

Cadre chic et bonne cuisine et bien sûr, le plus important, un superbe moment en famille!

Merci mes petits de nous avoir invités ici!

Cuisiniers à Roanne
Cuisiniers à Roanne
Cuisiniers à Roanne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bon anniversaire en retard à vous deux.<br /> Tu as fait bon usage de ce livre, c'est certain. :)<br /> Bisous.
Répondre
T
Un grand plaisir Pour nous aussi
Répondre
I
Ah j'adore ce petit mot!
P
Mariés aussi en 69. Nous ce fut chez deschamps, tarnac, le premier repas de noces que jean a fait. Epatant, comme ensuite..il y a des gens à qui on devrait interdire de prendre la retraite:-)
Répondre
L
alors c'est le moment de dire bon anniversaire de mariage<br /> bises amicales a vous deux<br /> lyly
Répondre