Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La combe d'Orsay

2 Février 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Carnet de France et d'ailleurs

La combe d'Orsay

"La station de Villars se trouve au cœur des Alpes Vaudoises, à 1300 m. d’altitude sur un balcon naturel orienté plein sud. La station offre sport, détente et culture aux familles et aux visiteurs de tous âges, loin de la pollution et du bruit. Tous les plaisirs des vacances sont proposés dans un cadre idyllique, offrant un panorama grandiose s’étendant du Lac Léman au Mont-Blanc. À seulement 120 kilomètres de Genève et 30 kilomètres de Montreux, le monde citadin se trouve à portée de bras.

La station de Villars a su garder un aspect villageois, malgré le fort développement touristique, et cela grâce à une politique de construction destinée à maintenir une homogénéité architecturale. De vieux chalets ancestraux côtoient des constructions récentes toutes en bois, tout cela afin de garder une harmonie, qui se fond parfaitement au décor naturel. La présence de nombreuses zones protégées permet également à la nature de rester intacte. L’hôte trouve donc une atmosphère typiquement montagnarde, propice au à l'évasion et à la détente en plus d’une vue superbe. Cerise sur le gâteau, Villars possède un golf à 1600 m d’altitude, un 18 trous apprécié par professionnels et amateurs de golf, situé dans un cadre d’une beauté unique. "

Voilà la présentation du site de Villars sur Ollon.......

Et qui s'éclate sur les pistes? ma petite fille Léa! Tous les week end un saut de puce et hop sur les pistes!

 

La combe d'Orsay
La combe d'Orsay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces photos superbes.Une petite fille radieuse qu'elle joie!!!<br /> bises
Répondre
R
Bonjour Dany ,<br /> Deux bien belle photos avec un beau ciel bleu , ta petite fille a raison d'en profiter, ça ne dur pas !<br /> ma fille me disait que la neige avait fondu dans les Alpes !!! que non !!!<br /> Pour la photos des chats de ma rando, tu en as vu 6 sur la 2ème photo , <br /> mais sur la première si tu vois bien , j'en compte 10 , mais quand nous sommes arrivés devant eux, ils étaient tous les uns sur les autres, il y en a qui sont partis , ils ont eu peur, d'autres sont venus se faire caresser, j'en ai compté plus de 15 , c'est la première fois que j'en vois autant à la fois !!!<br /> ils étaient beaux , je ne sais pas si ce sont des sauvages, mais ils se portaient bien !! il y avait un gros matou, tu le vois à droite de la première photo !!<br /> Je te souhaite une bonne journée, de bonnes crêpes avec tes bons oeufs !!!! bises
Répondre
Q
Quelle chance !<br /> Bravo à Léa et merci à toi.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Elle a l'air d'aimer ça Léa !!!<br /> De beaux paysages surtout sous le soleil mais perso je ne cherche pas la neige, je cherche plus le soleil !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
vive le ski et la liberté<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre