Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ce ciel menaçant........

9 Mai 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

ciel du 6 mai 2017

ciel du 6 mai 2017

Et bien ce n'est pas gagné......

Je veux parler bien sûr de l'avenir de la France!

Désabusés la commémoration du 8 mai 1945 a rassemblé peu de Gourdonnais.....ne pas se souvenir est tellement facile !

voir sur le blog de la commune ICI

Les élections législatives qui arrivent promettent quelques belles heures d'empoignades!

Mais j'ai la chance d'avoir un lecteur éclairé sur mes potins et je lirai avec attention ses réflexions quand je m'essayerai à relater des faits politiques!

Et encore il faut encore attendre pour planter au jardin....la terre est froide!

Bon foin de ce climat déroutant ,je vous offre du lilas!

Ce ciel menaçant........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Encore un bout de chemin... nous verrons bien.
Répondre
D
Grand ciel bleu chez moi !!!<br /> Perso je lui fais confiance et j'espère qu'on va le laisser s'installer et ne pas le critiquer avant même qu'il n'ait commencé à travailler !!!<br /> Bises Dany, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Dany;<br /> Mais oui Cricri a raison,il faut rester optimiste, tu vas voir on va tous être heureux ! <br /> une belle vie nous attend !! hi,hi,hi, bises
Répondre
M
Soyons optimistes. Je le suis. Seul macron l'était et c'est pour cela en partie qu'il a été élu. Ce sont les partis politiques et surtout la notion droite gauche qui sclérose la France. Il a réussi à les faire exploser. Merci monsieur Macron vous serez un grand président Français et Européen. Bisous Dany
Répondre
C
Optimistes !
Répondre