Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Une poule sur un mur.......

10 Juin 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Les poules limousines

Picoti

Picoti

qui picote du pain dur

Picoti picota

lève la queue et puis s'en va!

Mes trilettes jouent à la perfection cette comptine enfantine!

Elles n'hésitent pas, vu qu'elles volent toujours, à passer chez Jeannot mon voisin et cousin

Une poule sur un mur.......

Mais elles savent aussi être des gardiennes de maison! Si si elles viennent devant la porte, se couchent comme des chiens de garde et cacquettent quand quelqu'un approche! comme les oies du Capitol!

Une poule sur un mur.......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu m'as fait rire... J'adore !<br /> Bisous et douce soirée Dany.
Répondre
K
Mignonnes tes poules !<br /> Bisous et bon samedi Dany
Répondre
D
Elles sont heureuses tes poules !<br /> Bises Dany, bon week-end
Répondre
M
Elles sont très craquantes tes belles pou!les grises, j'adore savoir leur itinéraire, leurs activités et connaître leur cadre de vie !<br /> Gros bisous, merci Dany
Répondre
M
J'aime bien. Elles me font penser à des poules qui dans une maison voisine en Vendée s'approchent de la clôture à chaque fois que quelques personnes passent ... par gourmandise. Les enfant leur donnent du pain sec. Bisous
Répondre