Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Bon dimanche!

18 Novembre 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Cuisine

Bon dimanche!

D'abord des fleurs pour vous......

Et puis piochées ici ou là des photos de plats pour un repas virtuel!

En entrée avocat - crevette - pamplemousse

Plat principal des pommes de terre farcies

et en dessert des petits cakes à la crème offerts par Isla!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
T'as pas honte...?<br /> Je viens seulement de sortir de table et tu me donnes faim !
Répondre
K
Miam !!!<br /> Un dimanche gourmand !<br /> Bisous Dany et bonne journée
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> Tu es championne !! quel beau menu, un sublime dessert !<br /> j'en ai fait avant hier des pommes de terre farcies ,<br /> qu'est ce que c'est ces truc à côté des P de terre en tortillon !!!!<br /> tu les as fait cuire au four ou en cocotte ? moi au four !! <br /> comme j'achète des P de terre que je ne trouve pas très bonnes, ça n'a pas été top !!<br /> par contre ma farce était bien bonne .....<br /> Bon dimanche Dany, bises
Répondre
M
bon appétit !
Répondre
O
Hum..les pommes de terre farcies de mon enfance.<br /> Mille bises
Répondre