Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Gâteau poires chocolat, un gâteau de grand'mère qui déchire!

6 Novembre 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Cuisine

Gâteau poires chocolat, un gâteau de grand'mère qui déchire!

Le gâteau du dimanche et je peux dire que mes invités ont apprécié!

La vidéo du chef Hervé .... si cela vous tente!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Miam... il plaira à tous ici. :)<br /> Bises et douce journée Dany.
Répondre
R
Bonsoir Dany,<br /> Hummmm voilà une bonne recette,<br /> ce mélange doit être bon !! j'essaierai à l'occasion !!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Coucou Dany<br /> C'est facile à faire et ça doit être bon !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
K
Merci pour le recette de ce gâteau ! Délicieux rien qu'à le regarder !!<br /> Bisous Dany
Répondre
D
Avec reconnaissance, je témoigne, tout est vrai et même plus, avec le faire plaisir dégusté en bonne compagnie!
Répondre