Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le temps devient clément.....

19 Décembre 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Les poules limousines

Le temps devient clément.....

Est ce bon signe? Juste avant les vacances de Noël?

En tout cas je deviens gardienne de poules! On ne sait jamais!!!!!

Picota se refait une santé après une mue spectaculaire!

 

 

De jolis roses dans le ciel.

Toujours sous le choc de cette décision des élus ....... on nous prend pour des blaireaux!!!

Demain je vous parle du Lot en Action! Etonnant!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hi,hi,hi, je viens de voir que tu modère les coms !!! à+
Répondre
R
Oh je ne vois pas mon com ! je ne sais pas où il est parti !!<br /> je ne réitère pas , je repasserai voir si il y a ta réponse
Répondre
R
Coucou Dany,<br /> J'ai trouvé l'appareil pour faire les tortillons dans les pommes de terre !<br /> maintenant comment on les fait cuire pour ne pas les abimer ? <br /> Tu fais revenir dans la poêle avec du beurre ou de l'huile ?<br /> Merci pour ta réponse, bonne nuit, bises
Répondre
D
jolies poulettes!
Répondre
K
Un joli ciel rose et des poulettes heureuses .<br /> Bientôt ta petite Léa pour fêter Noël.<br /> Bisous Dany
Répondre