Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Toujours plus haut

16 Juin 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse, #Nature

Toujours plus haut

Chercher la lumière pour être plus belle et attirer les regards!

Ce vieux rosier planté par mon oncle Joseph n'en finit pas de m'étonner! Malingre et chétif il a végété pendant des années au pied de la lavande. Et puis depuis deux ans il a repris vigueur et éclate au grand jour!

 

Encore plus incroyable, un Fantin Latour est tombé amoureux du poirier et il l'a enlacé de belle façon! Ils sont unis pour la vie!

Toujours plus haut
Toujours plus haut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
P S Rogidine <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<il y a autant de poires que de roses!
Répondre
D
C'est le grand amour avec lagrandeur qu'il faut pour aller oe la fontaine à la Tour !!!!!!!!!!! <br /> Qo s l d !!
Répondre
D
le rosier de tonton est bien beau, mais je t'envie ton fantin enlacé au poirier! ça "j'adore"
Répondre
Q
J'aime beaucoup ce mariage.<br /> Merci pour cette belle page, Dany.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
En hauteur et en vigueur ton vieux rosier !<br /> Bisous Dany
Répondre