Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Dans le brouillard.....

8 Décembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nature

Dans le brouillard.....

Ne vous perdez pas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour l'instant, je reste chez moi... :)<br /> Joli paysage. J'aime.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Une image douce, ici après une matinée pluvieuse le soleil est revenu, ça fait du bien<br /> Merci pour ton gentil mot sur Emprises Dany<br /> GROS BISOUS
Répondre
D
dans ce paysage ce serait un plaisir.
Répondre
K
Non, on va essayer de ne pas se perdre dans le brouillard.<br /> Bisous Dany
Répondre
D
Bon j'essaie de ne pas me perdre, en ressortant !! Un paysage mystérieux vu ainsi.<br /> Bisou
Répondre