Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Mes rencontres d'hier

10 Décembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Le chat de la voisine de Jacques....

Le chat de la voisine de Jacques....

Entre deux averses bruineuses j'ai parcouru le village pour distribuer les invitations pour le goûter de Noël et j'ai vu, j'ai vu...... mais qu'ai-je vu?

Des décors naturels de Noël

 

ou des maisons bien décorées 

 

 

Jacques et le chat de Diane

 

sinon personne dans la rue.......

et puis chez Jacques Chastagnol j'ai retenu ce tableau de ses grands parents Tuenou et Marie Chastagnol devant leur maison

Voilà la photo

Cette maison n'existe plus.... mais elle était ici!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très belles rencontres. Merci !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
J'ai beaucoup apprécié tes belles rencontres d'hier !!!<br /> Bisous Dany
Répondre
D
Dans les rues de Gourdon, ce dimanche, pas un chat, sauf celui de Diane et aucun être humain, sauf notre ami Jacques, ouf sinon c'était le grand désert... Merci à Dany, reporter inlassable,de nous rendre encore visibles!
Répondre
D
et moi qu'ai je vu en Limousin ces derniers jours ?... <br /> ... de la pluie, de la pluie et rien que de la pluie !!! <br /> Le tableau reproduit exactement la photo, c'est un bien précieux ...<br /> Bises Dany, bonne journée
Répondre