Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Retour de l'épervier Paw Paw

12 Décembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux, #Nature

11 décembre 2018 13 h 30

11 décembre 2018 13 h 30

Etait-il en planque pour choper les petits oiseaux qui sont très nombreux à la mangeoire? Je ne sais pas!

Toujours est-il qu'il a percuté de plein fouet la fenêtre de la cuisine!

Assommé il gisait par terre comme mort! Je l'ai pris dans mes mains et suis allée à l'intérieur et déjà il secouait la tête et se réveillait!

On l'a relâché par le portaner mais il a plané jusqu"à la petite halle et s'est coincé contre le jouet cuisine de Léa.

Je l'ai laissé reprendre un peu ses esprits et il s'est envolé jusqu'au toit de la véranda!

J'espère qu'il a pu poursuivre sa route sans encombres!

J'ai fait des petits clips mais il faut que je fasse le montage!

Vous rappelez vous de celui qui déjà s'était posé à la Grande ourse? C'était un 18 janvier!

http://ionard.over-blog.org/2018/01/un-epervier-a-la-grande-ourse.html

Mais celui d'aujourd'hui semble plus jeune!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait mal ces oiseaux qui s'assomment sur les vitres, cela m'est arrivé plusieurs fois, la dernière fois c'était un merle... J'espère qu'il s'en est sorti, un peu d'épuisement peut-être... IL est splendide !<br /> On peut suspendre un peu de gras de boeuf sur un arbre avec clou et ficele, je l'avais fait pour les pics épeiche qui en sont friands<br /> Bisous Dany
Répondre
P
oui je me souviens, ils vont bientôt prendre un abonnement à cette maison qui les accueille si bien (tu parles, ça se dit vite les bonnes adresses!!!) Bisous à vous deux. Anne
Répondre
D
l'épervier a une mauvaise vue, ou vous faites très bien les vitres?
Répondre
D
J'espère qu'il a pu reprendre les airs,<br /> ces animaux me fascinent.<br /> bisous
Répondre
D
Ah oui il devait guetter les oiseaux, j'en avais eu un moi aussi <br /> je me souviens de celui de l'an dernier .... à qui tu avais donné du canard confit ! lol !<br /> J'espère qu'il se sera vite remis, il reviendra vous remercier ...<br /> Bises Dany, bonne journée<br /> pas reçu cette N-L ni aucune de OB
Répondre