Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Métiers improbables

16 Mai 2019 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Métiers improbables

Nous sommes 108 auteurs et illustrateurs à avoir écrit (en Prose et vers) pour réaliser un livre "Les métiers improbables" dont le bénéfice ira dans son intégralité à l'association rêve qui réalise le rêve d'enfants malades.

C'est le troisième livre auquel j'ai le plaisir de participer pour cette association .  Les 5 livres précédents

- l'atelier de Mijoty

- La boîte à rêves

- La marguerite des possibles

- Le mariage

- Voyage

sont disponibles sur le site de l'éditeur "the book editions" ICI

Et celui là est tout particulier pour moi! C'est  ma petite fille Léa qui a écrit une histoire que j'avais inventée et racontée

 un soir d'été pour l'endormir!

 

Si vous souhaitez acheter notre dernier livre "Métiers improbables" qui n'est pas encore sur le site de l'éditeur (il le sera fin juin), cliquez sur le lien ci-dessous, sur le site de la coordinatrice de ce projet  "Quichottine"  pour avoir tous les renseignements nécessaires.

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour qu'un maximum de rêves d'enfants puissent être réalisés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau tandem, bisous et amitié Dany
Répondre
K
Bravo à la petite Léa ! Et bravo à toi.<br /> Faute de temps et à cause de mon déménagement, je n'ai pas pu eu assez de temps pour concocter une petite histoire...<br /> Bisous Dany
Répondre
Q
Et votre participation à toutes les deux m'a beaucoup plu.<br /> Merci pour tout.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre