Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La fenêtre de la Mariou

21 Février 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Lors de mon parcours de blogueuse je vous avais parlé des rencontres formidables qu'il m'avait été donné de faire sur le Net.

En particulier Fatrasenbleu, de Framboisine

le blog d'Agathe, la route de la soie!

Deux blogs riches de tout, de belles photos, de textes, d'idées, de générosité... enfin que du bonheur!

Framboisine a des idées géniales pour faire participer ses visiteurs..... j'adore

Il y a peu elle nous a invités  à ouvrir nos fenêtres enfin de lui envoyer nos photos de fenêtre! Il faut vraiment aller jeter un coup d'oeil.... c'est tellement riche et beau à voir.

J'ai proposé deux photos de maison limousine

La fenêtre aux poules

 


 

 

et la fenêtre de la Mariou ( je dois préciser que là c'est une photo d'Elina !)

 

L'idée m'a tellement plu que j'ai ouvert aujourd'hui un album sur les portes et fenêtres que j'ai trouvées ici et là!!

Allez voir mes portes et fenêtres!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis nulle, j'ai oublié de te dire merci : quand je suis arrivée sur ton blog ce soir et que j'ai vu que tu parlais de moi , j'ai été touchée terriblement , et je ne t'ai meme pas remerciée , je le fais maintenant . <br /> bonne nuit <br /> agathe
Répondre
D
Merci Agathe<br /> J'ai travaillé tout l'après midi à chercher dans mes dossiers de photos des portes et des fenêtres sympas.... jamais je n'aurai pensé que cette pauvre petite fenêtre aurait plu autant!<br /> Nous faisons beaucoup de balades en moto dans toues les régions de France et j'ai pas mal de photos!<br /> Bises et à demin
Répondre
A
magnifiques tes photos de portes et fenetres de partout , meme du bourbonnais . . <br /> c'est joli une porte . . c'est curieux on découvre , on apprécie , on reste en admiration . <br /> j'ai adoré <br /> agathe
Répondre
A
oui tu as gagné et je suis heureuse parceque cette photo je l'ai trouvée exquise , j'ai voté pour elle en premier , je vais aller voir tes porte et fenêtres, j'en ai aussi quelques unes un jour je les mettrai <br /> bonne soirée <br /> merci pour ce blog si riche <br /> agathe
Répondre
I
ET oui en plus j'ai gagné un concours sur le blog de Framboisine avec la fenêtre de la mariou!!! c'est y pas super !
Répondre