Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Rue des deux ponts

28 Février 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Paris

Le fleuriste d'hier se trouve rue Saint Louis en l'Ile, dans l'Ile Saint-Louis!

 Et lorsqu'on tourne à droite on arrive dans la rue des Deux Ponts. Ma tante Louise a habité pendant des années au 5 rue des Deux Ponts. Elle était gérante d'une Laiterie Parisienne.

tata-louise.jpg

Voilà deux petites boutiques pleines de charme!

Web-ile-saint-louis06-013.jpgWeb-ile-saint-louis06-011.jpg

 


 

Hier je vous parlais de fleurs!

Sur le tableau il y avait deux fois le même bouquet .... frais et séché!

fleurs-dyvona.jpgfleurs-dyvona-sechees-1.jpg

Pour finir, je n'ai pas fait d'omelette, je n'ai pas mangé de pigeons aux petits pois et je n'ai pas déménagé!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La "Laiterie parisienne" ... Des souvenirs émus de ces boutiques de produits laitiers frais dans les années soixante ...
Répondre
M
Très jolies ces deux boutique anciennes et en plus j'aime bien leur nom "Marie Tournelle" .... Bises
Répondre
I
Bonsoir Marie-Jo...tu as vu ce bouquet il a super bien séché!! étonnat non?<br /> Bonsoir Maeve j'aime beaucoup l'ile Saint Louis aussi!<br /> Il n' y a plus de lien sur ton site dans ta signature! C'est normal?
Répondre
M
J'adore l'Ile Saint Louis : un petit village (rupin cela dit) dans Paris !<br /> <br /> Jolis bouquets également !!
Répondre
M
Toujours aussi coquine dans tes devinettes!!!!
Répondre