Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Il est l'heure......

17 Mars 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Paris

de vous dire plusieurs choses!

1- Tout d' abord c'est la Saint Patrick ...... Failte an Eire!

Deux blogs incontournables si vous aimez ce pays!

Maeve et Rainydays .......... c'est extra!

2 - J'ai retrouvé le vélo de Tina! chut elle n'est pas partie se mettre au vert!

paris-16-03-07-013.jpg

 

3 - A votre avis où cette photo a-t-elle été prise?

paris-16-03-07-040.jpg

Pour terminer j'envoie un signe à Maeve, Bruno, Jean-Pierre et Tina quand elle reviendra!

Aller voir la photo du 15 mars sur le site de Cil unjouraparis!  !

Qu'en dites -vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Serait-ce l'horloge de Cergy St Christophe ?
Répondre
M
Très belle cette photo de l'horloge. bises
Répondre
T
si je l'avais lu a temps j'aurai répondu ORSAY et j'aurai eu raison... mais avec des si....!!!! hihi
Répondre
I
Que tu dis hum!!!! mais si je te crois!AFPI m'a envoyé un télex!
I
Oui Betty viens à Orsay avec tes talons rouges! Ce sera chic!
Répondre
F
Pendant ma 1ere annee de fac, je descendais a la gare d'Orsay du train venant de chez moi a Saint-Michel sur Orge dans l'Essone, mais helas, je n'ai pas encore visite le musee.....<br /> Ionard, merci du lien, j'ai fait ca chez moi aussi !<br /> Bisous de Flo.
Répondre