Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Chat de service

26 Mai 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

jane-do.jpg

Je suis de service ce matin! Tout le monde dort!
Je suis John Doe devenu Jane quand on s'est aperçu que j'étais une fille!
J'étais sans domicile fixe, je trainais dans la cité et un matin de 1991 je me suis pointée dans leur cuisine pour voir un peu quel fricot se mijotait là!
La maison semblait bonne alors j'ai fait quelques pas et j'ai repéré tous les coins sympas qu'il y avait là et il y en a! Et je suis restée! CQFD
Bon vous les verrez certainemant un jour, elle (la maîtresse) n'arrête pas de me prendre en photo.... j'en arrive à pauser!
Je ne suis plus la SDF du début mais je reste Super Dynamique Félin! C'est l'homme des Trois -Rivières qui m'a baptisée ainsi....après avoir vu mon deuxième clip 'Sérénade pour Jane doe'
 Bon je cause , je cause et le temps  file!
Excusez moi mais j'ai un message à vous transmettre!
Pendant quelques jours les potins ne seront pas disponibles! Ben oui comme on dit:
'Y a pas que les blogs dans la vie!' 
Temps mort! et ouais et ouais c'est comme ça!

Buzy a pris la place de Ionard devant l'ordi! C'est vous dire!!!

1038.02.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vous êtes tous extrèmement gentils et je vous remercie pour votre fidélité!Bon beaucoup de choses à faire donc les articles vont y aller piano piano!Bises Dany
Répondre
I
C'est les vacances de chez vacances. Bises. A+Isabelle
Répondre
J
Je m’ évade donc en vacances, j’ aurai peut-être du beau temps !! Mon blog est arrêté, mais je le reprendrai ce voyage au Brésil vers le 20,21 juin!!!! <br /> Je penserai à vous tous, amis blogueurs..<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Il est trop mignon ton matou, pardon, ta matoune !!!Sans parler de lapinou qui travaile un Lundi de Pentecôte!!!
Répondre
P
Une tite pause n'a jamais fait de mal a personne profites bien!!!!Gros bisoussssss
Répondre