Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Paroles de Prudence

27 Janvier 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Paroles de Prudence

Un vieil article qui date du 24 janvier 2008, époque où je faisais parler mon chat!

Prudence ou Jane Do était son nom, une petite chatte abandonnée dans notre quartier, du temps où l'on habitait à la ville! Elle nous avait choisis et elle a fini ses jours en Corrèze!

 

undefined
C'est moi! Jane do ou Prudence comme vous voulez, le sherpa de Ionard!
Je suis chargée des messages pas sympas!
Je vous raconte en quelques mots l'affaire!
Comme à mon habitude, j'avais veillé à ce qu'ils se lèvent à l'heure!
Le réveil a beau sonné, la radio allumée, si je ne les pousse pas un peu d'un coup de patte, ils ne seraient jamais à l'heure!
Après avoir mangé mes croquettes, je regarde toujours ce qu'elle va faire après avoir déjeuner et invariablement elle allume le bouzin!
Depuis qu'elle a le nouveau, c'est une vague super, elle surf!
Sauf hier matin.....je l'entends dire
-C'est quoi ce bazard? Et pour se persuader de ce qu'elle lit, elle parle toute seule à voix haute, comme si elle me prenait à témoin!
"La clé de produit Windows Vista Editions Familiales que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation!!!!!!"
Nous voilà dans de beaux draps! Je sens que ça va être ma fête..... je m'éloigne! Qu'elle ne compte pas sur moi pour trouver cette clé! Si elle ne sait plus ce qu'elle en a  fait!!!
Et je vois des mouvements d'humeur.... elle éteint, elle allume, elle jure....
Quoi? cette copie de Windows n'est pas authentique.......

Vl'à autre chose! si elle achète n'importe quoi....;
J'ai miaulé à ma façon pour dire "la porte !vite !"
Elle m'a ouvert et je l'ai laissé pratiquement seule toute la journée! Je suis sûre qu'elle s'est encore fritée avec la hotline!
Ca n'a pas loupé! Quand je suis revenue de ma balade elle était au téléphone, un peu énervée et je l'ai vue qui soulevait son ordi! parait que la clé était collée au dos de son ordi!!!
La situation semble s'éclaircir mais aujourd'hui faut qu'elle téléphone encore!
Elle a du réinstaller tout, elle a perdu évidemment tous ces messages, les photos d'hier, en particulier les photos d'un zouave..... non non, pas du Pont de l'Alma mais de Rosny????
Encore heureux elle avait fait des sauvegardes!
Elle n'aura peut être pas trop le temps de venir vous voir.... vous l'excusez?
La pauvre!!! elle fait peine à voir!
Allez ,vous ,en tout cas, passez une bonne journée!



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime toujours quand on fait parler ses compagnons... :)<br /> Mais je n'avais encore jamais lu cette page.<br /> Prudence avait raison, il y a de quoi s'énerver avec les ordis et leurs caprices.<br /> Courage à toi si tu es de nouveau en panne...<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
De belles paroles de Prudence !<br /> Bisous Dany
Répondre
D
donc si je comprends bien tu es à nouveau en panne d'ordi !<br /> Bon courage pour récupérer tes photos et autres documents<br /> Bises Dany, bon week-end
Répondre
D
message subliminal... mais lequel? :)
Répondre
E
Prudence, alors ! tu es censée apporter réconfort et calme .....tu n'as pas fait ton boulot mais tu as des excuses j'en suis sûre.bizestelle
Répondre