Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Après le bois voici....

2 Juin 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #défi

Ah ah et si je vous lançais un petit défi?
Voilà les outils que Kléber, artisan émérite, a mis dans sa musette!

A votre avis, que va t il travailler?

Les voilà chacun séparèment


Montrez moi votre perspicacité!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est beau...point barre..pas possible de dire plus..c'est beau parce que cela sert encore...je reconnaitrais peut etre une équerre...Non...ne rigole pas...Bisous romains
Répondre
J
Des outils d"ardoisier, j'en ai trouvé en Belgique, une fois sur ebay :http://cgi.befr.ebay.be/OUTILS-DARDOISIER_W0QQitemZ180234206102QQihZ008QQcategoryZ40492QQcmdZViewItemA+
Répondre
J
Bonsoir Dany,Au pif (mais en ayant osé, osé lire les coms des autres), je dirai aussi que c'est pour couper les ardoises (lol). Bises et bonne escapade en Corrèze.
Répondre
B
J'aurais dit le carrelage mais c'est vrai, je suis d'accord, je pars sur l'ardoise ... Dis donc, quel homme ! Ca n'est pas évident ... Bonne soirée Dany et beau séjour. Bisous
Répondre
E
Tailler et poser de l ardoise.A bientot
Répondre