Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Quésaco?

12 Octobre 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Trouvé dans la terre, un petit bout de soie ou de soi....
ça vous dit quelque chose?


Belle journée à vous tous!
Temps superbe à la Grande Ourse!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit morceau d'aile de papillonpapillon du soir....bonsoir
Répondre
B
Un morceau d'aile de papillon ... Ah ben ça c'est sûr, il va moins bien voler maintenant !!! ;-) Je laisse à d'autres le soin de déterminer le malheureux propriétaire ... Bon mardi et gros bisous ma belle !
Répondre
J
Un bout d'aile d'un paon du jour ! C'est bien ressemblant !PS: En réponse à ton com sur ma photo Corrézienne, oui c'est toujours aussi beau ! Nous avons passé la journée près du pont de Monceaux sur les bords de la Dordogne ! magnifique journée mais l'ombre n'était pas au RDV pour mon mari pêcheur !Nous allons y revenir dans une petite quizaine ! Je suis allée au Puy Du Four, en voiture, alors la prochaine fois je voudrais y grimper à pieds, ce n'est pas trop haut 406 m je crois...Voilà Dany, contente de te retrouver aussi !A bientôt j'espère !
Répondre
M
Ça me fait penser à des morceaux de poterie...Bises
Répondre
B
Un gateau qui aurait mal supporté la chaleur? A+
Répondre