Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Prudence au coeur de l'hiver

7 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Paroles de Prudence





J'ai fait comme la nature.....
je me suis endormie pendant quelques temps!



J'ai fui l'ordinateur qui m'affiche sans arrêt une belle page bleue pour me signaler que je n'ai plus de mémoire....
J'ai détourné le regard en voyant deux gros geais manger gouluement les graines que j'avais mis pour les mésanges.... comme un reflet du monde ! Où les petits se font bouffer!
J'ai préféré attendre comme Prudence au coin du feu!

Ca ne sert à rien de faire l'autruche....
Revenue à Fontenay où la froidure est tout aussi cinglante que dans ma Corrèze enneigée...... je reviens vous lire et vous causer si vous le voulez bien!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plus de mémoireCuisses dans la neigeRouge aux jouesPetite carte à ma grand-mèreSoldes chez Etam...Pénéloop
Répondre
A
Chez moi aujourd'hui, dans l'affaire d'Ophélie, on a vraiment l'impression que la justice n'a rien à faire des "petits". Pas assez d'appuis parmi les "gros" pour que l'enquête prenne une autre envergure. Brrr! Comme tu dis, il fait frisquet partout! Bises Dany
Répondre
D
coucou danytu as raison, reste près de la cheminée ! y a que ça à faire !bises, bonne journée
Répondre
J
Bonsoir a toiCe matin , au moment ou je faisais partir mon commentaire a ton blog.....PAF...panne  et le depanneur n'est venu qu'a 20h30Je t'embrasseJacques
Répondre
B
coucou danybonne et heureuse année à toi aussi et à ta famille !j'aime beaucoup ta dernière photo...qu'il fait froid à noé (neige et verglas ce matin !)bisoubéa
Répondre