Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Comment vendre son appartement pendant la crise?

13 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Ma ville

Aïe, aïe.......
Ca y est! On se lance!
On a fait le pas...... j'espère que ce ne sera pas dans le vide!
Depuis vendredi on a mis notre appartement en vente
ici
Si vous allez sur ce lien vous saurez tout!
Mais j'ajouterai quand même que dans notre rue, qui est en fait une avenue, poussent palmiers et oliviers!
Si si c'est vrai! Ca vous donne un petit air du sud..... hum! Il y fait bon vivre!



Et le coin est très sympa!
Je vous rappelle ici quelques articles sur
mon quartier!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est drole dany, parce que ne voyant ta residence, je me disais qu'on aurait pu se rencontrer bien avant puisque j'allais faire mes courses a Auchan tres souvent et à Habitat du temps ou ils etaient pres d'auchanTu sais il est bien, alors il devrait partir vite parce que il n'est pas cher en plus, et bien situé.bisous
Répondre
M
Quand je pense au prix du studio acheté rue Louis Blanc déns le 10e, il y a une dizaine d'années... j'aurais pu avoir ça à la place... Si je gagnais à la loterie, je te l'achèterais tout de suite!!! Je n'aurais plus de problème pour l'après...Bises de Tokyo
Répondre
B
Bon, je croise les doigts pour toi !!! Et le pigeon, qu'est-il devenu ? :0010:
Répondre
A
un beau quartie ouigourdon si je ne m'abuse voila plusuieurs fois que je le voie à la télé<br /> bon WE biz <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A la télé ils parlent de Gourdon dans le Lot!<br /> <br /> <br />
D
à première vue, je me croyais dans le sud !si, si ... tu vas vendre rapidement t'inquiète !et après tu seras 100% corrézienne alors !bonne chance danybises, bonne soirée 
Répondre