Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Quel bois!

20 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Etrange ce que l'on trouve parfois
Caché au fond des bois.....

Pour Josie!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce renne a l'air de partir au galop. Belle capture! Bises Dany
Répondre
Q
C'est un bel animal...
Répondre
B
à part la beauté de ce paysage... il faut voir autre chose de caché ?bonne soirée
Répondre
D
une biche? le plaisir des découvertesgros bisous<br /> <br />
Répondre
J
Bonjour DanyJe viens aux nouvelles car ma newsletter ne previent plus pour la parution de mes articlesLes forets de ton coin , c'est surtout les cepes que je retiens!! J'adore!! Meme si il me faut les acheterBisous DanyJacques
Répondre