Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

A moi la terre! les murs me lâchent.....

25 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Si c'est vrai!
Une des particularités de notre ferme est qu'elle est entourée de petits murs qui ont un charme fou!
Le problème est qu'ils n'ont pas été entretenus depuis longtemps, ils s'écrasent!


C'est le bout du couderc là...
Tiens ! vous voyez cette toute petite tache tout au fond!
Incroyable! Elles sont partout!


Bon je fais appel à de bonne volonté pour remonter les murets! Ca vous tente?
Les temps sont durs!
Je retiens l'idée de la loterie autrichienne! Vous en avez entendu parler?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Remonter les muretsRemonter le tempsDémonter les tempêtes...Bon courage !Ad'a
Répondre
G
l'idee de la loterie est à suivre... ici pluie et froid je prèfèrerais la neige comme sur ta photobises
Répondre
O
ok, mais attention c'est leur maison qu'il ont mis en tirage et oi tu ne voudrais tout de meme pas que je gagne et que je sois obligé de te renvoyer à Fontenaybon pour les murs attend que l'onn rentre, on le fais gratis si tu donnes des pommes a julesbisous
Répondre
B
oui ce serait dommage de les laisser s'abîmer.. mais alors quand la neige aura fondue.... non connais pas bonne soirée, bizz
Répondre
J
Coucou Dany,Qu'est-ce que c'est que la loterie autrichienne ?  Je ne vois pas où tu en as parlé. T'ai-je peut être mal lue ? Je prends toujours un réel plaisir à lire tes com enveloppés de plein d'humour.  J'espère que la tempête a épargné la Corrèze.Bises
Répondre