Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le pommier sauvage

4 Mars 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Famille

Je l'ai toujours connu.....
là au bord de la route......

Il est devenu.... sauvage! mais ses pommes font une gelée terrible!
Et puis il y a celui que je vous ai déjà présenté! le pommier de mon enfance, toujours là, vaillant encore!


Cerisier rose et pommier blanc
Vidéo envoyée par ionard

Ce pommier planté en 1936 raconte notre histoire.

Et aujourd'hui je dédie cette page à mon petit poisson devenu grand!

Bon anniversaire mon grand!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est drole en regardant tes premieres photos je croirais voir celle de mon enfanceil est bien beau ce pommier, a bagnolet mon jules qui adore les pommiers, voulait en planter, maintenant je veux quitter la ville de mon enfance en rentrant, on en plantera ailleurs.Ton pommier sauvage qui fait de la gelée et bien hier, j'aurais bien aimé en avoir de la gelée pour mettre sur ma tarte aux pommesgrosses bises dany, amitiés à Kleber
Répondre
E
Dame Ionard vous m'épatâtes, je n'avais pas eu le temps ce matin de visionner la vidéo, j'en suis toute retournée. C'est beauil doit en savoir des histoires ton pommier...Longue vie a lui et a toute ta famille.
Répondre
E
émouvant ce post, garde moi de cette gelée terrible...
Répondre
A
alors,bon Anniversaire au petit poisson!!!tu es un très grand producteur de montage film et photo!!!je me régale sous ce pommier...et la chanson...de bons souvenirs d'enfance pour moi!!!bisous de Cayenne.(je me fais un plaisir de montrer ce carnaval et la suite à prendre va être difficile....j'ai la matière!!!)
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton grand poisson!En voilà des poisssons en ce moment! Moi dernièrement et mon Daniel ce 9 mars prochain.Bises et à + Dany
Répondre