Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Alors...... que se passe-t-il?

26 Novembre 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Juste un petit mot d'excuse...... je vous fais attendre devant la porte des jardins de Colette et la neige commence à tomber!!!!!!!

Moments difficiles à la Grande Ourse qui est devenu un vrai palais des courants d'air et de poussière!

J'ai du remiser mon ordi à l'abri mais je vais ressortir tout mon attirail très prochainement!

Je vous dis à très bientôt!


SDC10187

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> la neige en correze, la neige à Paris, mais je pense que cela doit etre moins pire qu'ici, les trottoirs, une vrai patinoire ce matin<br /> <br /> <br /> Prudence doit etre au chaud à la grande ourse. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir en ce jour pluvieux , pas de neige n tout a fondu hier mais bien de la pluie ...<br /> <br /> <br /> porte toi bien ... repos du soir au coin du feu ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu nous fais languir...j'aurais aimé découvrir ce jardin avant les grands froids<br /> <br /> <br /> brive ce n'est pas si loin, j'y passerais sans doute un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous glacé -8° a 16H ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre