Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Belles rencontres à Clédat

12 Août 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ, #Clédat

Le village sous le soleil semblait endormi.... la fête du pain était un peu plus haut.
 
DSC01670
 DSC01674
 DSC01676
 DSC01678
 DSC01682
 
 Et puis je rencontrai une Grande fille toute simple.....
 DSC01683
 suivie de près par deux autres.....
DSC01701
 DSC01702
 Vous voyez comme elles sont aimées......DSC01703
 DSC01704
 Ces trois jeunes femmes ont enchanté cette fin d'après midi....avant d'aller préparer le repas pour ceux de la fête! J'ai réalisé un petit clip sur leur spectacle.... je vais le mettre tout à l'heure!
Le voilà!
 
 
  Si vous allez jusqu'au bout, il y a une surprise!
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa la rencontre et quelle est belle cette petite chapelle...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai remis la zique bien que certains n'aiment pas trop ... d'autres beaucoup, alors... si on n'aime pas on coupe le son pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br />
Répondre
D
<br /> Salut Dany, once more time, notre conteuse a bien capté la magie de Clédat et risqué de perdre une cigarette  pour nous enchanter.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Dany. Tu as trouvé un bon emplacement pour publier l'affiche "FETE A PRADINES" des 17 et 18 août. CLEDAT est une réussite, j'espère la suite (im)patiemment.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme cet endroit est beau, on le dirait d'un autre temps et toutes ses pierres me tentent drôlement. Ta rencontre était bien sympathique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
Q
<br /> C'était sans nul doute un très beau spectacle.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes chemins, Dany. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre