Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Bonne et heureuse année

31 Décembre 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

SDC11648

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année à toi aussi, entourée de tes chats et autres bonheurs qui font que la vie est belle.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que j'adore la photo de Pipo et Popi sru les escaliers, ils ont vraiment l'air de se moquer de toi, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée dans la nouvelle année<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons, un joli cadeau bien assorti je vois, avec un ruban rouge, non ? <br />
Répondre
A
<br /> Comme ils sont mignons face à leur maîtresse qui les interpelle !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Que l'année 2013 reçoive plein de souffles positifs dans ton quotidien à partager en famille, bien sûr ! Garder la santé est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux, Daniel se joint à moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette année en 13 te porte chance et qu'elle soit pour toi et ceux qui te sont chers  source de santé, d'harmonie, de créativité et d'une multitudes de petites joies qui illuminent nos<br /> jours. Bises Dany.<br />
Répondre
J
<br /> merci, bonne année à tous, bonne santé surtout. J'espère que vous passez un bon réveillon. nos deux petits gars dorment profondément, papy aussi...bisous  <br />
Répondre