Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ciel clément

25 Avril 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Le soleil est vraiment revenu sur la région et la nature rattrape le temps perdu!

vega 0760

vega 0638

 

C'était un jour à marcher sur les voies romaines!

vega 0737

 

Il est question de sauver le moulin des Mazières!

Je prépare un petit article pour trouver des mécènes.

Mais en attendant demain est un jour racine! donc il faut que je plante mes patates!

Faut penser déjà à l'hiver!

Et les charpentiers attaquent la pose des mezzanines dans la grange....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> tu n'es pas toute seule a ne pas venir sur les blogs, j'ai pas beaucoup de temps surtout avec le jardin a refaire<br /> <br /> <br /> j'ai planté des tomates, courgettes, haricots verts, concombre, aubergines, poivrons et salades, mais boudiou, tu as vu le temps<br /> <br /> <br /> bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou dany<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue jusqu'à Gourdon, je vois que tu es toujours en plein boulot, avec la belle saison qui est là (quoique ...) les travaux vont continuer et au jardin tu<br /> vas avoir à faire<br /> <br /> <br /> alors je te dis bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah merci DD pour ton passage..... mon jardin était plein de promesses et la neige est arrivée.... je la hais!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> faut pas trop y penser quand même, à l'hiver, déjà qu'il à du mal à nous quitter !! Par contre quand on arrive sur ton blog on n'y coupe pas avec la photo de meige !!! lol<br /> <br /> <br /> bise et très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Meige alors.... je vais bientôt mettre une photo printanière... quoique avec toute cette neige d'aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ici pluie depuis hier mtin! un vrai déluge!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah mais je crois que tu vas retrouver du soleil! courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui, mon jardinier a aussi penser aux patates !<br /> <br /> <br /> Il m'a fait peur aujourd'hui et j'ai failli l'emmener aux urgences. Un passage à vide avec des absences de mémoire. RDV avec le médecin demain !<br /> <br /> <br /> Bises dany et à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah j'espère que ce n'était juste qu'une petite alerte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />