Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Concert du Quatuor Ségovia à Clédat

15 Août 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ, #Clédat

Clédat, petit hameau perdu dans les bois, déserté depuis longtemps par l'homme, l'association Renaissances des vieilles pierres entre Millevaches aux Monédières y redonne vie le temps d'un concert, d'une exposition, de fête ou de randonnées.

Ce samedi 13 août c'était la musique qui était invitée dans un écrin de verdure et de vieilles pierres;

A l'entrée deux sculptures nous accueillent...

DSC02695

 

Et près de la chaumière complètement restaurée, le quatuor Ségovia s'était installé pour notre plus grand plaisir.

DSC02714

DSC02715

 

Je vous en dis plus demain...

En attendant écoutez....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Les applaudissements étaient mérités.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Dany.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> coin certainement sympa à visiter et j'aime bien l'acceuil avec ces statues<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ici enfin un rayon de soleil ... j'attend qu'il chauffe un peu et je file dehors!<br /> <br /> <br /> Profiter des rares moments d'été cette année ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère ...en musique ...mais je suis pas trop classique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gagné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal du tout !! en vrai ça doit être fabuleux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous fériés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre