Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

François ne sera peut être pas là.....the end!

14 Mai 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Fin d'un quinquennat marqué par l'aggravation des situations sociales,économiques et par la progression du Front National.....

Et pourtant on y croyait! je remets aujourd'hui un article écrit le 29 novembre 2011!

François? vous voyez de qui je veux parler? mais si!

Hollande voyons!!

Aujourd'hui, 29 novembre à Bugeat se tient la réunion cantonale qui a lieu tous les ans et qui est toujours présidée par notre président du Conseil Général de Corrèze, François Hollande. Elle se tiendra à l'Espace "1000 sources Corrèze" à 14 h 30. Les participants seront amenés à faire ensemble un point sur les dossiers et les projets des communes et du canton.

J'y serai avec Jacques Chastagnol, maire adjoint de Gourdon-Murat pour représenter notre maire Jacques Joffre.

François Hollande voyage beaucoup, hier à Lyon, demain à Bruxelles.... ça lui fait faire un sacré crochet pour passer à Bugeat! Et pourtant il avait promis de ne pas délaisser ses chers Corréziens!

Mais mais j'ai une surprise pour vous! Faut oser car je trouve que je ne suis pas à mon avantage! J'ai une photo! ouiiiiiiiiiiiiiiii!

C'était le 4 mars lors des élections cantonales!

DSC01385Ce soir là l'homme politique m'avait beaucoup plu. Un homme simple , abordable et plein d'humour.... bon évidemment il en faut plus pour être à la hauteur de ce qu'on attend tous mais tout de même....

Et si cela vous dit je remets ici le petit clip que j'avais réalisé ce soir là.  J'étais allée lui demander l'autorisation pour mettre en ligne ce clip, ainsi Kléber a pu nous prendre en photo avec ma cousine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il part, un autre a pris sa place.<br /> J'espère que le résultat sera à la mesure de nos attentes.<br /> Bisous et douce journée Dany.
Répondre
D
Je me souviens que tu disais lui faire confiance ........ <br /> Perso je fais beaucoup plus confiance à EM !<br /> Bises Dany, bonne journée
Répondre
D
BRAvo mARTINE c'est vrai et c'est bien ecrit !
Répondre
M
Je suis triste de voir partir Hollande qui pour moi fut un excellent président victime d'un bashing incroyable de la part de la droite et c'est normal mais aussi et c'est innaceptable de la gauche du ps et de ces propres ministres frondeurs qui ont eu comportement indigne et qui l'ont payé aux élections. L'histoire reconnaîtra qu'Hollande fut un grand président pour notre pays. Bravo à Macron. Je me réjouis de son élection. Bisous
Répondre
R
Bonjour Dany<br /> Hé bien !! tu as bu un coup avec le président !!!!! lol<br /> Je regarde la passation , quelle dépenses encore là dedans !!!<br /> bof pas grave, c'est nous qui payons !!<br /> Bonne journée, bises
Répondre