Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

L'année chat s'en va....

31 Décembre 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Barbouille vous souhaite une belle année!

SDC11081

 

Pippa et Berlioz de même!

DSC03757

Et si vous avez trois minutes et des poussières un petit clip sur nos chats qui jouent avec des noix! Avec Léa ma petite fille on a bien ri à faire la bande son!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toujours la sieste?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dany.<br />
Répondre
N
<br /> ils sont beaux ces chats !!! merci pour tes voeux, recois les miens en échange , plein de douceur pour cette nouvelle année !! bisou<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com d'hier. Tes commentaires et tes avis sont toujours très appréciés. J'espère qu'un jour on pourra faire connaissance. Bisous Dany<br />
Répondre
C
<br /> Merci, je me suis éclatée autant que vous !!! j'adore les chats... j'les kif grave !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à tous ceux qui t'entourent, et plein de caresses aux joueurs de foot !<br />
Répondre
A
<br /> Quel bonheur d'entendre les rires de Léa ! Une bonne partie de rigolades en compagnie des chats !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 Dany ! Qu'elle te soit bénéfique en tous domaines ! Amour, joies, bonheur dans le quotidien et surtout une bonne santé<br /> Bises amicales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre