Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Langue de vipère

8 Juillet 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

La sécheresse est partout depuis le début du printemps.... et au jardin s'est invitée une que je n'aime pas mais pas du tout!

DSC01894

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! la trouille que j'ai eue!

Mais tous les ans il y en a autour du puits...

Bon j'espère que je ne vous ai pas fait peur?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi je crois que j'aurai couru tellement vite que je n'aurai pas eu le temps de prendre la photo !!!<br /> <br /> <br /> surtout qu'elle n'a pas l'air contente du tout........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Ionard<br /> <br /> <br /> Tu as presque marché dessus sinon si elle avait eu le temps elle se serait enfuie dommage de la tuer mais c'est une réaction bien légitime lorsque l'on a des enfants<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De retour de Bretagne, nous en avons vu une sur la Pointe du Raz.<br /> <br /> <br /> Normalement, elle s'éloigne lorsqu' elle sentendent du bruit.<br /> <br /> <br /> Amitiés Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sssssssssiiiiii j'ai eu peur, sssssssssaaaaale bête ... tu l'as tuée j'espère, j'ai horreur des serpents ... surtout les vipères, une couleuvre faut pas la tuer mais j'aime pas plus !<br /> <br /> <br /> Bisous Dany, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon! je n'ai pas regardé de près!<br /> <br /> <br /> je comprends ta peur!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre