Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Les chroniques de Pippa

23 Novembre 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

 

Ma mère, Barbouille, refuse de venir parler sur le net! Elle dit qu'elle préfère la vie libre et secrète des chats des champs. 

Enfin  là, elle fait plutôt chat de salon!

SDC10727-copie-1.JPG

Alors moi la petite, Pippa de mon nom, 

DSC02364

née un 29 avril 2011, je viens chater un peu avec les internautes!

J'ai bien grandi....

DSC03088


                 Voilà donc l'histoire des chats de la Grande Ourse .

Ma mère aime décidemment bien les dates historiques! Figurez vous qu'elle a décidé de mettre bas le 11 septembre alors que nos maîtres étaient partis à Noé!

Bon j'ai regardé du coin de l'oeil.... bon sang ils étaient quatre! aïe aïe la vie va être difficile!

DSC03048

DSC03071

DSC03073à suivre!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gribouille est comme Chouchen il n'aime pas poser, ferme ou baisse les yeux quand la maîtresse prend son appareil !<br /> <br /> <br /> j'en ai mare de jouer les vedettes, j'aime ma tranquillité, enfin bientôt la maison sera bien remuante avec tous ces garnements !<br />
Répondre
Q
<br /> Moi, je fonds...<br /> <br /> <br /> Alors, bien sûr, j'attends la suite. :)<br />
Répondre
O
<br /> et tu as gardé les 4, pauvre Pipa, je comprend pourquoi sa mere est fatiguée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oh Oh !!! va y avoir encore du boulot par ici !!<br /> mais trop mignons<br /> <br /> <br /> au Portugal nous en avons nourrit pendant plusieurs jours le long d'une plage, le resto avait fermé et donc plus à manger, c'est dur de voir ça<br /> <br /> <br /> pour notrte passage , il me semblait bien que nous n'étions pas loin de chez vous<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Pippa, te voilà avec des frangines et des frangins... tu vas voir c'est le top pour jouer. Attends un peu qu'ils grandissent...<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore les chats !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à Ionard et caresses à vous toutes, les boules de poils...<br />
Répondre