Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Nigelle et neige

14 Octobre 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

J'aime bien photographier mes fleurs et je pense souvent:" je vais les mettre sur mon blog! "

Et puis le temps passe, j'ai moins en moins de temps pour faire des articles et déjà l'hiver est là!

Samedi la neige accrochait bien et le froid s'est installé!SDC15051

Alors pour le souvenir voilà quelques photos de mes nigelles! de Damas!

SDC14796

  SDC14797

 SDC14799

 SDC14800

 SDC14801

 

Ces petites fleurs si fragiles donnent à la fin de leurs vies des coques qui vont très bien dans les bouquets de fleurs séchées!

SDC14809

 Je vous souhaite une belle semaine....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ces fleurs sont vraiment très belles!
Répondre
L
<br /> quelles belles fleurs comme j'aime. tu les as eu à partir de graines?<br />
Répondre
Q
<br /> J'adore ces fleurs... elles résistent donc chez toi ? Je n'ai jamais osé en mettre dans mon jardin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu crois que la grisaille de l'ile de France leur réussirait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Dany. Merci pour ces fleurs.<br />
Répondre
M
<br /> superbes dany. J'aime ce bleu et leurs formes. Déjà la neige. Je suis encore à Cergy, Il pleut.  je redescends jeudi en vendée. Bisous<br />
Répondre